Adhère au programme Chou-Chou et découvre tes avantages 

Tes avantages "Chou-Chou" 

1 - Gagnez du blé (Cumul de points), et offrez-vous le cadeau de votre choix (Sur la liste de cadeaux proposée)

2 - Livraison offerte une fois par mois en France Métropolitaine Hors Corse

3 - 10% de réduction pour votre anniversaire 

4 - Des avantages exclusifs tout au long de l'année 

5 - Parrainez un fleuriste et recevez 10 épis de blé  supplémentaires

6- Communiquez sur les réseaux et recevez 10 épis de blé  supplémentaires

7- Partagez une astuce ou un tuto et recevez 10 épis de blé 

8- Mettez un avis positif sur Google et recevez 10 épis de blé  

9- Contribuez auprès d'une association de protection de l'environnement ou de soutien auprès des femmes, et recevez 10 épis de blé  

La carte Chou-Chou est payante

1 épi de blé = 10€ HT dépensé

Merci de consulter les conditions générales ci-dessous 

 Conditions générales du programme de fidélité Chou-Chou (Version Janvier 2024)

 

 

 

Le Programme de fidélité CHOU-CHOU  (Ci-après le « Programme ») est proposé par la société ARTIFLOR - LISAHE, (ci-après « ARTIFLOR »), société par actions simplifiée au capital social de 31250€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Saint-Etienne sous le n°754 095 313, dont le siège social est 21 rue Victor Grignard 42000 Siant-Etienne

 

 

En adhérant au Programme CHOU-CHOU, l’entreprise adhérante au Programme (ci-après l’ « Adhérent ») accepte dès à présent et sans réserve les conditions suivantes (ci-après « Conditions générales »).

 

 

 

1.    Comment et où adhérer au programme ?

 

 

Le Programme est accessible aux personnes morales (secteur marchand) clientes de Artiflor

Pour pouvoir adhérer au Programme CHOU-CHOU, le client doit posséder ou procéder à l’ouverture d’un compte auprès d’Artiflor.

 

L’adhésion au Programme CHOU-CHOU est payante et nécessite une connexion à internet pour accéder au site www.artiflor.fr.

 

Le prix de la carte pour l’année 2024 est de 40€HT/an (Soit 3,33€/mois) payable en une seule fois.

La carte est valable 12 mois, et ne peut donner lieu à un remboursement partiel ou total ou une interruption pendant l’année de souscription

 

Le Programme Chou-Chou est applicable en France métropolitaine (Hors Corse).

L’adhésion au programme se fait :

 

-       Auprès des équipes du magasin ARTIFLOR à Saint-Etienne

-       Sur le site internet www.artiflor.fr

-       Auprès des commerciaux itinérants

 

Un client ne peut s’inscrire qu’une seule fois par an au programme. Cette adhésion est strictement personnelle et ne peut bénéficier à une autre personne. L’ Adhérent ne peut ni donner, ni prêter, sa carte à un tiers.

 

Le Programme est dématérialisé

La carte de fidélité est également accessible sur le site www.artiflor.fr

 

 

 

2.    Quelles informations dois-je donner pour pouvoir adhérer ?

 

Afin de devenir membre du Programme Chou-Chou, le client doit ouvrir un compte Artiflor et renseigner les champs suivants :

 

 

Raison sociale de l’entreprise et/ou enseigne

Numéro de Siret

Adresse postale

Nom et Prénom du dirigeant

Sa date de naissance

Une adresse email valide

Son souhait, ou non, de recevoir les communications Chou-Chou dans le cadre du programme

 

 

3.    Quels sont les avantages du programme Chou-chou?

 

Lorsque vous adhérer au Programme Chou-chou :

 

-       Vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre mois anniversaire, non cumulable avec d’autres promotions. Valable sur une durée limitée. Si la réduction n’a pas été utilisée dans le temps imparti, elle ne pourra pas être revendiquée.

Cette offre n’est valable qu’une seule fois sur l’ensemble du mois.

 

-       Vous bénéficiez d’une livraison gratuite par mois (Sous conditions)

 

 

Vous cumulez des points de fidélité, appelé « épis de blé » quand :

 

-       Vous passez une commande auprès de l’enseigne ARTIFLOR

 

o   1 épi = 10€ HT dépensés lors d’un achat au magasin à Saint-Etienne, sur le site www.artiflor.fr ou auprès de commerciaux itinérants d’Artiflor.

o   Si vous deviez retourner un achat et/ou en demander le remboursement total ou partiel, les points de fidélité correspondant au montant remboursé seront déduits de votre cagnotte. Si vous aviez utilisé les points de fidélité correspondant et que votre solde de points de fidélité restant devait être insuffisant, ce dernier sera alors négatif.

o   Les prix s’apprécient Hors Taxes

 

-       Vous postez sur vos réseaux une photo ou vidéo utilisant les produits vendus par Artiflor en nommant @artiflor_france et en mettant #artiflor

o   Vous gagnez 10 épis de blé à chaque publication, dans la limite d’une publication par mois

 

 

-       Vous participez activement auprès d’une association caritative de protection de l’environnement ou de soutien auprès de femmes (exemple contre le cancer du sein, …)

o   Vous gagnez 10 épis de blé, valable une fois par an

 

-       Vous partagez vos astuces. Vous nous adressez des tutoriels, ou des astuces qui fonctionnent dans votre boutique afin que nous les publiions auprès de la communauté d’Artiflor.

o   Vous gagnez 10 épis de blé, à chaque astuce validée par l’équipe Artiflor, dans la limite d’une astuce/tutoriel par mois

 

-       Mettez un avis positif sur Google

o    Vous gagnez 10 épis de blé

 

 

-       Vous parrainez un client fleuriste, qui devient lui-même adhérent au programme Chou-Chou

o   Vous gagnez 10 épis de blé, et votre filleul gagne 5 épis

 

 

 

 

Le cumul d’épis de blé (de points) hors achat, à savoir le cumul de points “Réseaux sociaux”, “activité associative”, « astuces », « avis » et “parrain”, est plafonné à 100  épis (points) annuels.

 

Chaque point a une validité de 12 mois à partir de son acquisition.

 

 

 

4.    Comment transformer mon blé (points) ?

 

 

 

L'utilisation de vos points et la consultation de votre cagnotte se fait sur le site www.artiflor.fr   section Mon programme de fidélité.

Dès que L’Adhérent dispose d’au moins 100 épis, il a la possibilité de transformer son blé (ses points) en récompenses à partir d’un panel de récompenses proposées par Artiflor dans la limite des stocks disponibles.

Les récompenses sont expédiées à l’adresse de livraison indiquée par l’Adhérent ou en relais colis.

 

ARTIFLOR se donne le droit de compléter les avantages inclus dans le Programme notamment via des services proposés par des partenaires internes et/ou externes.

 

ARTIFLOR se donne aussi le droit de modifier les récompenses durant l’année.

.

 

 

5.    Est-il possible de me désinscrire du programme Chou-Chou ?

 

 

Le programme de fidélité Chou-Chou est un service payant associé au compte client ARTIFLOR.

La carte est valable 12 mois, et ne peut donner lieu à un remboursement partiel ou total ou une interruption pendant l’année de souscription.

Si le blé accumulé n’est pas utilisé dans le temps imparti les points sont perdus, et il ne sera pas possible de les récupérer.  

 

 

6.    Modification des présentes conditions ?

 

ARTIFLOR se réserve le droit de modifier les présentes Conditions du Programme ou de mettre fin au Programme à tout moment sans qu’il ne soit nécessaire pour elle de justifier sa décision.

 

Toute modification substantielle des présentes fera l’objet d’une notification préalable dans un délai raisonnable, par le moyen de communication choisi par ARTIFLOR, aux Adhérents.

 

En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivant : artiflor@artiflor.fr

 

 

7.    Comment modifier mes informations personnelles ?

 

Dans le cadre du programme de fidélité Chou-Chou, l’Adhérent peut modifier ses informations personnelles via la section “mon compte”. Pour la moindre question relative à la gestion de vos données personnelles, vous pouvez nous écrire va cette page