Une vitrine qui change avec les saisons fait entrer les passants. Une salle fleurie donne envie de revenir. Un joli paquet fait parler de votre boutique. Les fleuristes nous confient leurs vitrines depuis des années ; aujourd'hui, de plus en plus de commerçants font comme eux : boutiques de mode et de déco, cavistes, épiceries fines, restaurants et hôtels. Vous trouvez chez Artiflor la décoration, la verrerie et les emballages au prix de gros, sans minimum de commande.
Pour la vitrine du magasin
Votre vitrine est votre première publicité. Changez-la à chaque saison, sans tout racheter :
- Notre rayon décoration de vitrine rassemble les décors qui se voient de loin.
- Pour vous faire remarquer de la rue, une façade fleurie prête à poser.
- Des décorations en papier et des guirlandes lumineuses et LED pour animer le décor le soir.
- En manque d'idées ? Notre page Des idées pour ma vitrine propose une vitrine complète pour chaque moment de l'année.
Pour le restaurant, l'hôtel et la salle de vente
Des fleurs sur les tables et à l'accueil, sans arrosage ni fleurs fanées à jeter chaque semaine :
- Des compositions florales artificielles prêtes à poser, et des plantes artificielles pour habiller les coins vides.
- Du végétal stabilisé et des fleurs séchées, naturels et sans entretien pendant des mois.
- Des photophores et bougeoirs, des vases et de la verrerie pour les tables.
- Des cache-pots en céramique et du mobilier déco pour créer une ambiance.
Pour emballer les achats
Le paquet, c'est ce que votre client emporte de chez vous. Cavistes, épiceries fines, boutiques cadeaux : soignez-le.
- Des sacs kraft et sachets papier pour toutes les tailles d'achat.
- Des boîtes en kraft à personnaliser pour vos coffrets et assortiments.
- Du bolduc et du raphia, des rubans et des étiquettes autocollantes pour fermer et signer le paquet.
- Pour présenter vos produits sur le comptoir, des cloches en verre.
Vous êtes chocolatier ou pâtissier ? Voyez notre page dédiée aux emballages pour chocolatiers et pâtissiers.
Les temps forts de l'année
Chaque fête est une occasion de faire revenir vos clients. Préparez-la quelques semaines avant :
- Noël et fin d'année, le gros de l'année pour la plupart des commerces.
- Saint-Valentin, Pâques et printemps et fête des mères.
- Automne et Halloween pour une vitrine chaleureuse dès septembre.
Pourquoi les commerçants commandent chez Artiflor
- Aucun minimum de commande : un carton pour la vitrine du mois ou le stock d'emballages de Noël, c'est vous qui décidez.
- Le goût d'un fleuriste : notre métier, c'est de rendre une vitrine belle. Nous choisissons chaque décor pour qu'il fasse son effet en boutique.
- Des produits qui durent : fleurs artificielles, végétal stabilisé et verrerie se gardent et se réutilisent d'une saison à l'autre. Nous avons aussi une sélection fabriquée en France.
- Plus que ce qui est en ligne : vous cherchez un décor, un coloris ou une quantité que vous ne trouvez pas sur le site ? Appelez-nous au 04 77 214 214, nous vous trouvons la solution.