
Questions fréquentes
Flora vous répond !
Artiflor est un grossiste pour fleuristes, pompes funèbres, décorateurs & architectes, associations spécialisées en art floral, jardineries, sociétés d’évènementiel et wedding planer. En bref, notre objectif est de proposer un large choix de produits destinés à la vente en gros auprès des professionnels des secteurs cités ci-dessus. Si vous exercez dans l’une de ces professions, alors vous êtes éligibles à l’ouverture d’un compte client Artiflor. Pour ce faire, déposez votre demande de création de compte sur le formulaire dédié, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous remplissez les critères définis, notre équipe approuvera votre demande sous 48h (ouvrables) maximum.
Basé à Saint-Etienne dans la Loire, Artiflor se déplace dans l'ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Notre commerciale vient vous rencontrer directement dans votre commerce pour vous présenter notre entreprise, nos valeurs et surtout notre large gamme de produits.
Consciente des attentes spécifiques à votre secteur d'activité, elle vous apportera toute son expérience concernant le potentiel de vente des différents articles, mais aussi sur la suggestion de produits qui répondront à votre propre image de marque.
Pour rencontrer la commerciale d'Artiflor, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire dédié, accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous.
L'équipe Artiflor et vous, c'est avant tout une force collective. Un atout majeur pour l'ensemble de nos clients, qui s'adressent et communiquent directement avec des professionnels de leur propre secteur d'activité.
Ainsi, deux fleuristes diplômées de métier sont à votre disposition pour vous apporter une expertise extérieure. Aussi, nous pouvons réaliser pour vos projets des prestations sur mesure.
Artiflor vous aide en tant que prestataire création de mur végétal, plafond végétal, créateur de compositions personnalisées etc... Si vous avez un projet en attente, n'hésitez pas à nous contacter pour étudier la faisabilité et fixer un devis. Travaillons ensemble dès à présent !
Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte puis cliquez sur le bouton de connexion.
Entrez vos identifiants de connexion (email et mot de passe).
Accéder à l'historique des commandes :
Une fois connecté, rendez-vous dans votre compte client.
Cherchez l'option intitulée "Historique des commandes".
Dans cette section, vous verrez toutes vos commandes passées, ainsi que leur statut actuel (en préparation, expédiée, livrée, etc.).
Détails de la commande :
Cliquez sur le numéro de la commande pour voir les détails.
Vous y trouverez les informations sur le statut, les articles commandés, les informations d'expédition, ainsi que des options pour suivre le colis si un numéro de suivi a été fourni.
Notification par email :
Vous devriez également recevoir des emails de notification sur l'évolution de votre commande (confirmation, expédition, livraison). Ces emails peuvent contenir des liens pour suivre directement le colis.